Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheristar
19 décembre 2014

Blablaland Histoire : La princesse Léa arrête la guerre des celestes et les damées !

Blablaland Histoire : La princesse arrête la guerre des celestes et les damées !

 

Il était une fois une pricesse qui viver dans le monde Blablaland. 

Elle s'appeler Léa. Un jour dans le monde Blablaland , il y avais une guerre ! Entre les celestes et les damées.

La pricesse voulais sauver le monde car c'etait un guerre terrible ! Mais elle etait enfermer dans la cave d'Irwhish.

Elle était vraiment triste de ne pas pouvoir aider. Mais tout le monde fesais la guerre sauf elle car elle était enfermé et elle avais pas son baguette car un damée la enfermé et a jetter la baguette dans l'eau.

Mais le lendemain un bombe a explosé ! Et sa à cassez la porte 

donc elle sort mais il y avais de l'eau elle nagez et elle a trouver son bagette magique , elle était si contente ! Mais elle sorta de l'eau puis pleins de blabla's parle de la guerre qui etait entrain de se passer ! Puis elle revas au Irwhish c'etait un guerre terrible , alors Léa desida de utlisez la baguette magique mais son baguette magique marcher pas , elle etait deçu puis elle est retourner dans l'eau en train de nager puis elle recontra une sirene appeler Ondine ! Elle disa : Bonjour petite Blabla que fais-tu ici ?

 

Léa dit : Ma baguette magique ne marche plus je dois sauver mon monde il y a une guerre terrible et il se passe a L'Irwhish pouvez-vous m'aidez ?

 

Ondine dit : Je connais un endroit qui peux t'aider mais j'adore les perles puis tu m'en trouver 400 perles 

 

Léa dit : Quoi 400 !! C'est enorme !!! Si vous voulez dites moi le endroit faites que mon baguette marche et je vous les donnerez !

Ondine dit : Désoler ! Mais l'arnaque ne marche pas sur moi !

Léa dit : je suis une pricesse , mais pourquoi devrez je arnaquer d'accord je promet croyais moi 

Ondine dit : D'accord si c'est une arnaque attention je peux le faire redevenir dans le passé

Léa dit : D'accord !

Ondine dit : Ok suis moi !

Ondine l'a ramenne dans l'endroit et donna sa baguette a une sorciere sirene appeler Grand-Mémé

Puis répart sa baguette et rends a Léa

Puis Léa comme promis elle utlise sa baguette pour 400 perles !

Puis elle va au Irwhish et en cachette elle utlise sa baguette ma sa marche plus !

Puis elle était si triste puis elle va dans un blibliothéque elle lisa un livre :

Et sa parle d'une pricesse qui voulait sauvé le monde qui utlisez l'epée légendaire ! Qui se trouver dans un endroit dans l'eau mais seule les sirénes peuvent aller ! Alors Léa retourne chez Ondine. 

 

Ondine dit : Att Léa enfin tu es revenu enfaite tu as sauver tout les sirénes car les sirénes avais besoin 400 perles pour la magie des perles pour savez l'eau plutot la mer c'est pour sa j'ai une recompense a chaque dois sur ce colier tu peux transformer en Siréne puis devenir en Blabla !

Léa dit : Merci ! C'est ce qui me faut ! Bye !

Puis Léa va dans l'endroit et se transforme en siréne pour l'epée lengendaire donc puis qu'une fois retourner au Irwhish elle dit un formule magique aussi legendaire que sa arrete la guerre et que tout le monde se fais la paix et la liberté 

 

Puis les damées et les celestes se desida de etre amis ^^

 

Fin de l'Histoire     

 

Orignale par Cheristar de Canalblog et ne pas mettre sur votre blog sans me demander ;D

 

 

 

 

sondage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien l'histoire ! Y'a des petits fautes d'orthographe sa serai bien si tu les corriges un peu...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais si non je met Oui ( dans les votes ).Car j'ai aimé ^^ <br /> <br /> Continue sur les histoires de Blablaland... stp j'adore lire...
cheristar
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 367
cheristar
Publicité