Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheristar
18 décembre 2014

Transformice : 1 compte a donner

Transformice : Je donne 1 compte ( Transformice ) 

 

Salut tout le monde ! On se retrouve pour une article de TRANSFORMICE

 

Je viens de crée un compte pour vous ( pas pro dsl ) ! :D pour vous seulement 

 

Pseudo : Rakataou   Mdp : salut123

 

Ne le pas bannir svp partager le compte. j'ai mis un email pour pas que vous changer le mdp si vous voulez un compte priver dites moi dans les commentaires Merci !

 

Oubliez pas d'aimer sa ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
H
svp svp svp envoyé moi un compte pro;mon sona4454
M
comment créer un compte Transformice?SVP
N
le mdp ne marche pas
V
Je veut un compte prive lvl 60
L
sa a rien marchè x)
cheristar
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 362
cheristar
Publicité